bonjour,
j'ai un souci au niveau d'un formulaire basée sur une requete qui doit retourner dans une zone de texte un nombre d'évènements entre la date d'aujourd'hui et celle d'il y a N mois (dans une combobox)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Dim bd As Database Dim rs_var As Variant Dim requete As String Dim dateform As Date Dim ogi As String Dim ogid As Date Dim Ddate As String Dim mois As Integer Dim annee As Integer Dim jour As Integer dateform = "01" & "/" & cbo_mois.Value & "/" & "08" ogi = Date annee = Year(Date) mois = Month(Date) jour = 1 mois = mois - cbo_mois.Value If mois < 1 Then mois = 12 + mois annee = annee - 1 End If Ddate = jour & "/" & mois & "/" & annee dateform = CVDate(Ddate) ogid = CVDate(ogi) Set bd = CurrentDb() requete = "SELECT count(id_evenement) as nb FROM evenement WHERE date_evenement BETWEEN Ddate and ogi;" Set rs_var = bd.OpenRecordset(requete) Me!zt_nombre_n_mois = rs_var.nb rs_var.Close
voila mon code VBA: l'erreur est: trop peu de pramètres. 2 attendus.. auniveau du set rs_var = bd.OpenRecordset(requete)
si quelqu'un pouvait m'aider...
merci
Partager