Bonjour tout le monde ;
je génère un fichier Excel en utilisant l'API POI.
Dans le fichier j'ai 4 classeurs (feuilles), chaque feuille contient des cellules dynamiquement crées.
Je désire encadrer chaque cellule crée par :-Voici la méthode qui permet de creer le premier classeur qui contient trois lignes, chaque ligne contient deux colonnes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 style.setBorderLeft(HSSFCellStyle.BORDER_MEDIUM); style.setBorderBottom(HSSFCellStyle.BORDER_MEDIUM); style.setBorderTop(HSSFCellStyle.BORDER_MEDIUM); style.setBorderRight(HSSFCellStyle.BORDER_MEDIUM); cell.setCellStyle(style);
Le problème que j'ai que c'est pas seulement la cellule d'auteur qui'est encadré, même les cellule date et heure et j'ai la même chose pour les autres classeurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 HSSFCellStyle style = null; // recupère l onglet informations générales HSSFSheet sheet = wb.getSheetAt(0); // cellue de l'auteur HSSFRow row = sheet.createRow(0); HSSFCell cell = row.createCell((short) 1); cell.setCellType(HSSFCell.CELL_TYPE_STRING); cell.setCellValue(dto.getAuteur()); style = cell.getCellStyle(); style.setBorderLeft(HSSFCellStyle.BORDER_MEDIUM); style.setBorderBottom(HSSFCellStyle.BORDER_MEDIUM); style.setBorderTop(HSSFCellStyle.BORDER_MEDIUM); style.setBorderRight(HSSFCellStyle.BORDER_MEDIUM); cell.setCellStyle(style); // date row = sheet.createRow(1); cell = row.createCell((short) 1); cell.setCellType(HSSFCell.CELL_TYPE_STRING); cell.setCellValue(this.getStringDateFromDate(dto.getDate())); // heure row = sheet.createRow(2); cell = row.createCell((short) 1); cell.setCellType(HSSFCell.CELL_TYPE_STRING); cell.setCellValue(dto.getHeure());
je veux par exemple encadrer seulement la cellule (B1).
y'a une façon d'encadrer la cellule au moment de sa création?.
Merci pour votre aide.
Partager