IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage Delphi Discussion :

Capture OpenGL selon vue


Sujet :

Langage Delphi

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 71
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut Capture OpenGL selon vue
    Bonjour tout le monde,

    j'aimerai savoir si il est possible dans un contexte openGl d'effectuer une capture suivant un vue différente de la vue affichée. Par exemple, si j'ai un objet dans une vue quelconque, puis-je capturer cet objet selon une vue en Z+? Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour faire ça.

    Merci d'avance et bonne journée

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 448
    Points
    28 448
    Par défaut
    Citation Envoyé par user8 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    j'aimerai savoir si il est possible dans un contexte openGl d'effectuer une capture suivant un vue différente de la vue affichée. Par exemple, si j'ai un objet dans une vue quelconque, puis-je capturer cet objet selon une vue en Z+? Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour faire ça.

    Merci d'avance et bonne journée
    je en comprend pas bien ta "vue Z+"

    mais tu peux faire en rendu sans le rendre visible (sans swap) faire un glReadPixels pour faire une copie de l'image, puis faire un nouveau rendu avant le swap.
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

Discussions similaires

  1. Gérer l' angle de vue de la camera openGL
    Par vince31 dans le forum OpenGL
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/07/2008, 16h29
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2008, 14h15
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 01/09/2006, 15h57
  4. [FAQ] [OpenGL] "Comment faire une capture d'écran ?"
    Par damienlann dans le forum Contribuez
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2006, 17h22
  5. Capture vidéo d'une application OPENGL
    Par Mathieu.J dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2004, 21h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo