J'ai un site en php et je me suis fait coupé mon hébergement car j'ai un bug qui géné des erreurs à la pelle et bloquent le serveur ...
Ce serait une boucle infinie ... que puis je faire ?
Merci
J'ai un site en php et je me suis fait coupé mon hébergement car j'ai un bug qui géné des erreurs à la pelle et bloquent le serveur ...
Ce serait une boucle infinie ... que puis je faire ?
Merci
Commence par nous montrer ton code....
Tu peux également tester chez toi en installant un serveur Apache (EasyPHP ou WAMP)
Oua vous êtes rapide ...
Je détaille le problème :
J'ai refait mon site avec PWSPHP depuis 3 mois tout allait bien.
Avant, j'avais un site avec des modules php récupérés par si par là qui n'avait pas de lien entre eux (un livre d'or php, des news php, des galeries photos php)
Quand j'ai refais le site, j'ai supprimé les repertoires de galerie et oublié de supprimer les tables associées ...
Ce WE, l'hébergeur a eu un plantage de tous ces serveurs et au redémarrage mon site fonctionnait. A près quelque heures, celui ci faisait des tas de requettes pour trouver un lien qui n'hésitait plus ...
Je pense que sur Google (exemple) il y avait un lien vers une photo mais le répertoire n'hesitait plus, la base associée tourne en boucle pour trouver le lien ... cette éventualité est elle possible ?
J'ai supprimer les tables mais l'hébergeur ne semble pas me croire et à peur de relancer mon site ... qui plante son serveur
Vous en pensez quoi ?
Je n'ai pas les erreurs ici mais chez moi c'était :
l'ip du site suivi du domaine et du répertoire qui n'existait plus ...
genre
85 6876 23 090 bonjovifrance.net photogroupe xxxxx
Recupere le site, teste le en local sur ta machine (avec EasyPHP par exemple), et regarde les logs pour voir si il y a toujours des erreurs...
je voudrais bien mais je n'ai plus d'accès FTP je suis prise en otage par l'hébergeur
Houla dans ce cas je sais pas vraiment ce qu'on va pouvoir faire pour toi il va falloir que tu vois ca avec ton hebergeur directement. Essaye de les appeller si ils ont une Hotline... :S
arf pas de chance tu n'as pas de sauvegarde ?
sinon j'espère pour toi que c'est pas grave ....
Récupère ton code et ensuite demande nous conseil.
Pense à ...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager