Bonjour,
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux (santé, boulot, prospérité, etc.) pour cette nouvelle année.
Ensuite, j'ai un problème de récupération d'une donnée émise via Javascript dans un Wizard.
Je m'explique :
J'ai une page aspx avec un textbox TBNOM et une image url dans un wizard.
Lorsque l'on clique sur l'image url, une autre page aspx s'ouvre. Elle permet à l'utilisateur de saisir les premiers caractères du nom qu'il recherche. Une liste s'affiche. L'utilisateur choisi ensuite le nom qu'il veut voir afficher dans TBNOM, en cliquant sur le caractère >> associé au nom voulu (par exemple : >> MONNOM). Le code suivant apparaît en bas de la fenêtre windows :
"javascript:window.opener.Set1InnerHTML('Form1','TBNOM','MONNOM',false);window.close();"
Ensuite, la page de recherche se ferme et 'MONNOM' apparaît dans le textbox TBNOM. Malheureusement, cela ne fonctionne pas lorsque TBNOM est dans un Wizard. En dehors du wizard, je n'ai aucun souci.
L'erreur que j'ai est le suivant : "Erreur sur la page : 'document.all[...]' a la valeur Null ou n'est pas un objet"
Ma fonction Set1InnerHTML est codée dans une page base.js. La voici :
Code Javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function Set1InnerHTML(formName, id, newVal, postBack) { document.all[id].value = newVal; if (postBack) __doPostBack(id,''); }
J'ai essayé en remplaçant 'document' par 'Form1' mais cela ne fonctionne pas.
Auriez vous une idée pour m'aider à traiter ce problème ?
En vous remerciant d'avance.
Partager