Bonjour à tous,

Il y a 4 ou 5 ans, j'ai ouvert un compte sur iQuebec. Mon site web est à l'abandon depuis 2-3 ans, j'aimerais beaucoup le remplacer... bref depuis j'aurais quelques occasions de le faire mais... Lisez l'histoire qui suit :

Le premier problème c'est que lorsque j'ai ouvert mon compte chez iQuebec, j'ai utilisé une adresse courriel avec le fournisseur BigFoot. Il y a 2 ans, j'ai supprimé mon compte chez BigFoot car il y avait trop de spam... Donc ce compte courriel n'est actuellement plus disponible.

Ce n'est pas tout, j'ai aussi oublié mes identifiants (nom de compte et mot de passe) pour accéder à mon site web sur iQuebec et la seule façon de récupérer ces identifiants, c'est d'utiliser la page qui permet de les récupérer. Devinez quoi ! Cette page envoie mes identifiants à l'adresse que j'ai utilisé pour l'ouverture du compte, donc mon adresse sur BigFoot qui n'existe plus !

J'ai toutefois essayé de nouveau d'ouvrir un compte courriel chez BigFoot (avec la même adresse que j'avais dans le temps). Je l'ai créé avec succès mais le système semble défectueux pour la suite car je n'ai jamais reçu la notification par courriel pour l'activation de mon compte ! Et cela fait plus de 2 semaines.

Je me suis dit que l'idéal serait de communiquer avec iQuebec directement, en utiilisant leur page de contact. Encore là... surprise ! Cela fait 3 mois que je les contact à chaque semaine et je n'ai jamais de réponse de leur part !

J'ai ensuite communiquer avec ce qui semble être la maison mère iEUROP mais encore là... eux non plus ne me réponde pas.

Lors de chacune des communications avec ces gens, j'ai fournis 3 courriels différents (hotmail, mon provider internet et celui de mon travail) afin d'éviter peut-être les adresse de courriels bannies.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis à bout de nerf ! Avez-vous des idées, question de m'en sortir ?

Merci d'avance pour votre aide.