Bonjour,
je débute tout juste en XSLT et j'aimerai faire quelque chose qui, je pense, est archi simple en XSLT... Si quelqu'un peut m'aider :
Mon XML source:
Ce que je voudrai, c'est tout récupérer en sortie à l'exception des éléments
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <REG modele="Test" version="0.1"> <GENERIC> <FIELDS sep=" "/> <COMMANDS prefixe="." suffixe="." sep=" "/> <MESSAGES prefixe="A" suffixe="Z"/> </GENERIC> <MODULE name="Information" desc="Infos"> <PARAM> <NAME>Test1</NAME> <DIFFUSION>parametre</DIFFUSION> <CMD>01</CMD> <DEFAULT>1</DEFAULT> <TYPE>entier</TYPE> <ADVANCED>0</ADVANCED> <PRIORITY>0</PRIORITY> <INVERSE>0</INVERSE> <DESC>Test</DESC> </PARAM> <PARAM> <NAME>Test1</NAME> <DIFFUSION>normal</DIFFUSION> <CMD>01</CMD> <DEFAULT>1</DEFAULT> <TYPE>entier</TYPE> <ADVANCED>0</ADVANCED> <PRIORITY>0</PRIORITY> <INVERSE>0</INVERSE> <DESC>Test</DESC> </PARAM> </MODULE> </REG>qui ne contiennent pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <PARAM/>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <DIFFUSION>normal</DIFFUSION>
J'ai commencé avec ça :
Ca ressort bien tout... mais comment ensuite empecher de sortir tous les <PARAM/> que je ne veux pas ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <xsl:output method="xml" indent="yes"/> <!-- Recopie les noeuds --> <xsl:template match="*"> <xsl:copy> <xsl:apply-templates select="*|@*|text()"/> </xsl:copy> </xsl:template> <!-- Recopie les noeuds --> <!-- Recopie les attributs --> <xsl:template match="@*"> <xsl:attribute name="{name()}"> <xsl:apply-templates select="*|@*|text()"/> </xsl:attribute> </xsl:template> <!-- Recopie les attributs -->

Répondre avec citation

Partager