Bonsoir,
Dans notre maison je peux me connecter à internet grace au wifi de mon frère, cependent, je ne peux pas acceder à ma boite de reception hotmail, en introduisant mon adresse e-mail et mon pseudo, ainsi, par exemple sous le navigateur firefox, j'obtiens à la fin la page suivante:

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse by122w.bay122.mail.live.com met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Et c'est le même problème qui se repete quand je veux acceder au site http://www.ubuntu-fr.org,
Neanmoins, je peux, sans problème, acceder à la boite de reception yahoo mail ou gmail.
Ma question est donc: comment se fait-il que je ne peux pas acceder à la boite de reception hotmail et au site de ubuntu-fr alors que je peux acceder au autre sites?
Merci d'avance pour l'aide.


Rapporter le message