dsimon, pourrais tu me dire de quoi serais tu passé à coté avec une mdk ou une redhat.
Je n'ai pour l'instant tester que la redhat et récemment la mandrake et bien avant une vieille slakware. Et pour l'instant il n'y a pas photo la mdk est pour moi bien mieux que la redhat, trop brouillon. Je suis tenté par la Debian mais je ne vois pas, ne l'ayant pas tester, où se situe la différence. Bien qu'il existe beaucoup de discussion sur ce forum à ce sujet, aucune ne m'a permis de répondre à cette question... Si tu pouvais m'aider...
Une petite remarque : si tu penses qu'un SE doit se manipuler en ligne de commande, ce n'est pas mon cas. Il me paraît à l'heure actuelle normal de pouvoir configurer entièrement un SE en mode graphique. Et bien que ce mode de configuration ne soit pas possible avec tous les UNIX, il faut savoir évoluer comme le feront ses systèmes un jour ou l'autre. Et au niveau configuration, j'applaudie la mdk qui a fait un gros effort de ce coté.
En tout cas, la discussion reste ouverte et j'attends des remarques sur les différences entre d'un coté la Mandrake et la Rehat et d'un autre coté Debian et Slackware.
Partager