Salut,
Je lit un peu partout que l'on peut générer des documents word avec Birt mais je ne trouve pas d'exemple.
Pouvez m'aider et m'éguiller.
merci d'avance
Salut,
Je lit un peu partout que l'on peut générer des documents word avec Birt mais je ne trouve pas d'exemple.
Pouvez m'aider et m'éguiller.
merci d'avance
Bonjour,
Lors de la génération d'un document, tu dois préciser son format. Au lieu d'indiquer que le format=pdf tu mets que le format=doc.
Ceci dit, pour t'aider un peu plus, de quelle manière généres-tu tes documents ? Java ? Lignes de commande ? Via le designer ? Autre ?
Je génère le rptdesign depuis le designer (plugin eclipse), j'ai une action struts (JAVA) qui doit générer me renvoyer mon word. Pour faire un pdf j'ai pas de problème pour les options j'utilise PDFRenderOption mais je ne vois pas le format Word (je vois HTMLRenderOption, EXCELRenderOption,...).
Il faut une librairie spéciale?
Mieux !
Tu utilises une classe générique comme RenderOption (tout simplement), avec ça, tu génères tous les formats.
Pour avoir un code le plus générique possible, consultes ceci : http://www.developpez.net/forums/m2962877-7/
Bonjour
Désolé de soulever un problème qui n'a sans doute pas de solution simple, mais ce topic, comme beaucoup d'autres, n'est plus résolu
En effet, à l'instar de pas mal d'autres topic, celui-ci trouve une réponse grâce à un lien posté par notre encyclopédique BiM. Mais malheureusement, avec le temps, beaucoup de ces liens se cassent. (Et ça ne m'arrange pas, parce que je suis en train de m'arracher les cheveux avec BIRT, et tout ce qui pourrait m'aider est bien souvent un de ces liens cassés )
Mais bon, je profite néanmoins de l'occasion pour remercier BiM pour sa présence et ses bon tuyaux...
Bonjour,
Merci c'est gentil
Ce lien faisait probablement référence à la FAQ en construction à cette époque. La réponse se trouve donc maintenant ici : http://business-intelligence.develop...eneration_j2ee (dans la FAQ tout simplement).
Note : La réponse à la question initiale est toujours d'actualité
Cool, merci beaucoup ! Ca m'enlève plusieurs épines du pied d'un coup !
(Hors sujet : j'adore ton image... J'ai moi-même l'extrême fierté de posséder un lapin crétin venant d'un menu Quick, en plastique, qui hurle à la moindre vibration de mon bureau. Ambiance, dans l'open-space ! )
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager