bonjour
avant de poser ma question j'ai parcouru le forum,mais sans succes
je voudrais relier un etat cristal report sur un formulaire.je n'ai pas trouver dans le menu composant une ref a cristal report.
pouvez vous m'aider
merci
bonjour
avant de poser ma question j'ai parcouru le forum,mais sans succes
je voudrais relier un etat cristal report sur un formulaire.je n'ai pas trouver dans le menu composant une ref a cristal report.
pouvez vous m'aider
merci
alexane13 dit:
Bonjour,je voudrais relier un etat cristal report sur un formulaire.je n'ai pas trouver dans le menu composant une ref a cristal report.
Voudrais-tu pas parler du DataReport?
Si tel est le cas, allez sur menu projet_Data Report sinon allez dans la partie où vous avez vos fomrs; vous faites click droit _Ajouter_Data Report
Bon courage
Cordialement
le composant existe bel et bien. c'est Crystal Report Control à cocher à partir de Projet/Composants...
s'il n'est pas dans la liste, l'inserer manuellement:
Parcourir.../C:\WINDOWS\System32 et cliquez Crystl32.ocx
si vous ne retrouvez pas ce fichier, chargez le a partir du cd de VB ou crystal report
Bonjour,
Je ne sais si j'ai un bon Visual Basic? Car j'ai beau chercher mais en vain je ne trouve pas Crystl32.ocx quelque part, j'ai même cherhcer dans le CD. Et moi j'ai la version Etreprise.
Cordialement
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager