Bonjour,
J'ai beaucoup recherché sur internet et il semblerais que cette erreur soit du soit à des sousis de champs textes soit des parenthèse.
J'ai tout vérifié et ne traite pas de texte dans mon where, group by et order by.
Voici la requête :
ET donc l'erreur exacte :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 select SOUS_CATEGORIES.nom_sous_categorie, SOUS_CATEGORIES.no_ordre_sous_categorie, SOUS_CATEGORIES.num_sous_categorie, SOUS_CATEGORIES.num_catagorie, SUM(PRODUITS.quantite_disponible) AS quantitee from SOUS_CATEGORIES LEFT JOIN PRODUITS ON (PRODUITS.num_sous_categorie=SOUS_CATEGORIES.num_sous_categorie) WHERE (SOUS_CATEGORIES.num_catagorie=1) ORDER BY SOUS_CATEGORIES.no_ordre_sous_categorie GROUP BY SOUS_CATEGORIES.num_sous_categorie
La ligne 49 étant la requête.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <p>Microsoft JET Database Engine</font> <font face="Arial" size=2>error '80040e14'</font> <p> <font face="Arial" size=2>Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression 'SOUS_CATEGORIES.no_ordre_sous_categorie GROUP BY SOUS_CATEGORIES.num_sous_categorie'.</font> <p> <font face="Arial" size=2>/includes/menu_gauche2.asp</font><font face="Arial" size=2>, line 49</font>
Merci beaucoup de votre aide.
Partager