slt tous le monde
j'aurai une petite question a soumettre
J'ai crée des rapport sous cognos 8.2 et je voudrai savoir si il y a une possibilité de lancé mes rapport sous mon application dotnet
Merci d'avance
slt tous le monde
j'aurai une petite question a soumettre
J'ai crée des rapport sous cognos 8.2 et je voudrai savoir si il y a une possibilité de lancé mes rapport sous mon application dotnet
Merci d'avance
slt
j ai cherché un peu partout je sais que c possible mais j ai pas un debut de piste
si quelqu'un aurrai quelque information la dessus je suis preneur
Salut,
Oui il y a possibilité de lancer des rapports à partir d'une application .Net.
Le seul problème que tu risques de rencontrer est si ton portail C8.2 est sécurisé.
Pour lancer un rapport:
- soit tu utilises simplement l'url qui se trouve dans le détail des propriétés du rapport
- soit tu utilises le javascript cognoslaunch.js qui se trouve dans les templates de mémoire.
Le moyen le plus propre étant le js, à côté de ça, il est possible de concevoir une page de connexion avec login sécurisé.
j'espère que mes explications ont été suffisamment claires, sinon il existe une documentation assez bien faites sur le site du support.
Bon courage
Merci beaucoup deja avec ca je peux avancé un peu
peux tu me donnée le leins des explication
je n ai pas d'acces au site du support il y aurai un autre moyen
j aurrai une autre question la page d'invite viens de l'application dotnet comment faire pour que les filtres des rapports recupere les paramatre passé dans la page d'invite
merci d'avance
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager