Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de modifier l'icone de la souris quand celle-ci passe sur certaines cellules d'une feuille Excel de la même façon qu'on peut le faire sur une Userform. Et si oui, comment ?
Merci pour votre aide.
P.R
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de modifier l'icone de la souris quand celle-ci passe sur certaines cellules d'une feuille Excel de la même façon qu'on peut le faire sur une Userform. Et si oui, comment ?
Merci pour votre aide.
P.R
Hello,
Je ne pense pas qu'on puisse faire ça Par contre, tu pourrais modifier la couleur de la cellule, non pas en passant dessus mais en faisant un click.
Désolé, j'ai rien d'mieux
A+
Ça me parait difficile aussi.
Tu peux mettre devant ta cellule une étiquette, et choisir la forme du pointeur quand tu passes au-dessus, mais tu ne peux plus écrire dans ta cellule, donc ça n'est pas très intéressant...
J'avais essayé cette solution : pas terrible puisqu'il faut connaître à l'avance les cellules concernées.Tu peux mettre devant ta cellule une étiquette, et choisir la forme du pointeur quand tu passes au-dessus, mais tu ne peux plus écrire dans ta cellule,
Avec le code dans la feuille ? Un simple test sur les conditions du changement de couleur dans "Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)" ne me paraît pas conpliqué. Par contre, on a toujours le pb : faut cliquer sur la cellule, laquelle, toutes les cellules ?Ça me parait difficile aussi.
Si tu nous en disais plus, preverse... etc.
A+
En fait, j'ai un planning affiché dans ma feuille Excel dont certains jalons sont modifiables et d'autres non.
Bien sûr, il y a un paquet de moyens de mettre en avant les cellules concernées, mais je trouvais sympa, d'un point de vue ergonomique, de faire changer le pointeur de la souris quand celle-ci passait au-dessus d'une cellule à modifier.
Voila la description de mon problème.
P.R
J'ai bien peur que là...
Mais si quelqu'un d'autre a une solution, je serais aussi intéressé.
J'ai essayé en passant par "application. ..." sans résultat
Bonne chance
Salut
Je n'ai rien trouvé moi non-plus!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager