Bonjour,
Je souhaiterai faire un graphe du type "bar" en représentant pour chaque bar le max et le min correspondant (comme des écarts type ).
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je souhaiterai faire un graphe du type "bar" en représentant pour chaque bar le max et le min correspondant (comme des écarts type ).
Merci de vos réponses
Peux-tu nous montrer un exemple ?
Qu'as-tu déjà essayé de faire ?
Voir cet exemple peut-etre :How do I label the bars in my histogram?
voici le type de graphe où j ai rajouté à la main le max et le min
Ça c'est la réponse à ma 1ère question. Et la 2ème ?
Ce qu'on souhaite savoir c'est à quel niveau de difficulté on doit faire face.
Je suppose que tu as quand même déjà au moins fait le tracé de l'histogramme...oui/non.
Ensuite sais-tu calculé ton min et ton max : oui/non.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle est la vraie question.
oui je veux simplement représenter sur mon graphe le max et le min.
Voici les données dispo:
J'ai utiliser la fonction bar pour représenter mes médianes et j'obtiens le graphe que j'ai joint précédemment. Et ensuite je veux mettre sur le graphe le max et le min pour chaque barre correspondant au valeurs suivantes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 médiane max min 40.34 61.65 24.32 31.85 45.65 24.84 6.78 14.22 4.63 3.95 9.32 2.36
Tu pourrais nous montrer un aperçu même sommaire du graphique que tu cherches à faire ?
c'est celui que j ai joint exemple.doc dans une réponse au dessus
Ce serait définitivement plus simple en nous montrant ton code, et en nous donnant les données sous une forme réutilisable...
Enfin, regarde ceci :
Une possibilité.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 axis([0 5 0 5]) line([1 1],[2 4])
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager