salut cheres memebres ,
je suis nouveau dans la Programmation des API ,jusqu'ici tout alait tres bien avec le tutariel que Bob offre sur ce lien: à partie de la partie quatre je n'arrive plus à compiler les projet , je suppose que cela aurait à voir avec les resources . j'obtien les fautes suivantes :
http://bob.developpez.com/tutapiwin/article_4.php

1>------ Erstellen gestartet: Projekt: projet4, Konfiguration: Debug Win32 ------
1>Kompilieren...
1>main4.cpp
1>d:\dev\open_source\windows\tutoriels et exemples\main4.cpp(11) : error C2065: 'IDD_MAIN': nichtdeklarierter Bezeichner
1>d:\dev\open_source\windows\tutoriels et exemples\main4.cpp(27) : error C2065: 'IDC_LIRE': nichtdeklarierter Bezeichner
1>d:\dev\open_source\windows\tutoriels et exemples\main4.cpp(27) : error C2051: case-Ausdruck ist keine Konstante
1>d:\dev\open_source\windows\tutoriels et exemples\main4.cpp(28) : error C2065: 'IDC_FILENAME': nichtdeklarierter Bezeichner
1>d:\dev\open_source\windows\tutoriels et exemples\main4.cpp(38) : error C2065: 'IDC_TEXT': nichtdeklarierter Bezeichner
1>Das Buildprotokoll wurde unter "file://d:\Dev\Open_source\Windows\Tutoriels et exemples\Debug\BuildLog.htm" gespeichert.
1>projet4 - 5 Fehler, 0 Warnung(en)
========== Erstellen: 0 erfolgreich, Fehler bei 1, 0 aktuell, 0 übersprungen ==========


Je vous serais tres reconnaissant pout toute aide .

Merci

Yvesco