C'est le cas, ça correspond à ce que je pensais sur le paramètre de combinaison d'images SRC_OVER. Ils sont en train de faire les correctifs d'après le rapport de test. Par contre je vais attendre la prochaine release stable pour retester. Comme la diffusion de la démo de mon jeu est gratuite et publique, les gens auront différentes versions de Java, dont la dernière.
Pour le passage de JFrame à Frame, je ne sais plus ce qui m'a poussé à choisir la JFrame, je referai des tests avec Frame. Pour le double-buffer des composants swing, cette fenêtre est le seul composant swing que j'utilise et je réinitialise son mode d'affichage en cycle de trois buffers. Après moult tests, c'est la solution qui semble la plus efficace. Ce qui est sûr est que ça ne gênera pas les performances d'AnAcondA.
Oui !!! Et ça tourne aussi rapidement qu'avant.Envoyé par plegat
Je pense que tu dois pouvoir le désactiver dans ton main() avec ceci (avant d'afficher voir même d'initialiser ta fenêtre) :
Couplé avec une lecture de System.getProperty("java.version"), cela pourrait te permettre de le désactiver seulement sur les version à problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.setProperty("sun.java2d.d3d", "false");
C'est juste une supposition ! Comme tu l'as remarqué je connais mal le fonctionnement des BufferStrategy
a++
J'ai essayé ceci :
Et ça fonctionne en le faisant simplement avant toute ouverture de Frame, sinon ce n'est pas pris en compte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 String jv = System.getProperty("java.version"); if (jv != null) { System.out.println("java.version : " + jv); if (jv.equals("1.6.0_11")) System.setProperty("sun.java2d.d3d", "false"); }
Merci encore pour votre aide !
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