Malgrès tout se que j'ai pu lire sur le FAQ à propos de cette erreur qui apparament survient souvent je ne suis pas en mesure de rêgler mon problème etant donnée que je suis débutant en delphi et que la notion de destruction d'objet est floue pour moi vu que vient du C# avant delphi.
alor voici le code
ça plante sur la ligne que j'ai pris soin de mettre en rouge.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56