Bonjour,
Je suis à la recherche de SynEdit pour Delphi 2009.
Savez-vous si une version pour Delphi 2009 existe ?
Merci,
Mathieu
Bonjour,
Je suis à la recherche de SynEdit pour Delphi 2009.
Savez-vous si une version pour Delphi 2009 existe ?
Merci,
Mathieu
S'il y en avait une, ce serait sur le site, donc non.
Mais tu peux toujours charger les définitions de packages les plus récentes, et les recompiler pour D2009. Reste à voir si ça passera avec Unicode, mais tu peux essayer.
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Tu peut trouver UniSynEdit qui est une premiere version compatible avec Delphi 2009:
http://mh-nexus.de/en/unisynedit.php
Extrait du site deUniSynEdit:
"This is the Unicode version of SynEdit, which is kept in sync with the ANSI version found on the SynEdit website. It is currently in a separate branch of SynEdit CVS and will become the main distribution in the future, since it was made by a member of the SynEdit team."
Bonjour,
effectivement UniSynEdit pour D2009 marche bien.
Mais je ne trouve rien pour D2010, nulle part... L'installation du pack le plus récent (2009) provoque des Erreurs d'incompatibilité AnsiChar et des transtypages ambigus...
Quelqu'un saurait-il quelque chose ?
Tu es sûr que ta version de UniSynEdit est suffisamment récente ?
Je n'ai pas eu de problème avec Delphi 2010.
dans le répertoire SOURCE, tu as un fichier SynEdit.INC, vérifie à l'intérieur si tu as un truc du genre :
Si ce n'est pas le cas, met à jour ta version de UniSynEdit, ou essaie d'ajouter le pavé suivant dans le fichier INC :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 {$IFDEF VER210} {$DEFINE SYN_COMPILER_14} {$DEFINE SYN_DELPHI} {$DEFINE SYN_DELPHI_2010} {$ENDIF}
Le principe c'est de définir les directives de compilation conditionnelle de D2009 lorsque tu détectes le compilo D2010.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 {$IFDEF VER210} {$DEFINE SYN_COMPILER_12} {$DEFINE SYN_DELPHI} {$DEFINE SYN_DELPHI_2009} {$ENDIF}
Partager