Habituellement les crédits et autres références se trouvent en fin de publication / book.
Il y a de fortes chances pour que le modèle utilisé ne soit pas libre de droits, sans être pour autant payant, mais il te faudra contacter l'auteur.
Je te conseillerai plutot de regarder du côté du Stanford Bunny
Merci pour vos réponses.
Je remercie la personne qui m'a indiqué où trouver ce fameux modèle (Il se reconnaîtra je pense ).
Pour ceux que cela intéresse, ce modèle ce trouve dans le SDK de DirectX dans le répertoire média des projets SubD10 ou SubD11. Le modèle se nomme monsterfrog.
Pour les modèles de Stanford, je les ai déjà tous, mais je voulais un modèle qui me permette d'utiliser une displacement map. Le monsterfrog en a une, ce qui permet de créer les piques sur son dos (entre autres).
Voilà c'est résolu !
Edit: On le trouve aussi dans le contenu du CD du livre GPU gems 2 qui est disponible sur le site de nvidia.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager