Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. J'ai une table de fait "Transactions" dans ma vue de source de données SSAS dans laquelle j'ai un indicateur "Nombre de Véhicule". Cette table est relié à une table "Trajet" qui est elle-même reliée à une table gare afin de récupérer le nombre de véhicule passant par une gare. Dans la table trajet j'ai deux ID_GARE, l'un pour ma gare d'entrée et l'autre pour ma gare de sortie (ID_GARE_ENTREE et ID_GARE_SORTIE). Ceci étant, je peux donc récupérer mon nombre de véhicule par gare d'entrée et mon nombre de véhicule par gare de sortie mais pas dans le même rapport. Ce que je veux obtenir au final, c'est un rapport avec :

Gare / Nb Véhicule Entré / Nombre Véhicule Sorti c'est à dire pouvoir relier ma gare d'entrée et ma gare de sortie qui font parties de deux dimensions différentes en une seule.

Comment faire ?

Je vous envoie une copie d'écran pour que ça soit plus clair...
Dans la copie d'écran je veux obtenir ma gare (mix de ma gare entrée et gare de sortie), mon Nb Véhicule Entré (qui est faux dans la copie d'écran) et mon Nb Véhicule Sorti

Merci d'avance pour vos réponses.

+++