Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrais m'expliquer que signifie "documenter les opérations dans une salle informatique", j'ai pour devoir à faire pour mardi, et j'ai ne sais pas quelle information chercher. Merci d'avance pour ce qui pourrons m'aider.
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrais m'expliquer que signifie "documenter les opérations dans une salle informatique", j'ai pour devoir à faire pour mardi, et j'ai ne sais pas quelle information chercher. Merci d'avance pour ce qui pourrons m'aider.
Bonjour,
Si tu as cette question, c'est que tu as eu un cours non ?
Tu as pensé à utiliser un moteur de recherche ?
Euh à la louche on découpe la phrase en deux.
documenter.
opérations de la salle informatique.
Donc on te demande de faire un listing avec détails et explications des opérations faite sur la salle informatique.
Par exemple décrire la procédure de maintenance mensuel, la mise en place d'un patch de sécurité, l'installation d'une logiciel pour les cours de chimie, ect ect.
2 façons d'interpréter ceci :
- La première, donné par SirDarken :
- La seconde : Tracer dans le temps toutes les opérations faites dans la salle stylePar exemple décrire la procédure de maintenance mensuel, la mise en place d'un patch de sécurité, l'installation d'une logiciel pour les cours de chimie, ect ect.
01/01/2009 14:30 : Redémarrage du serveur X pour telle raison
05/01/2009 22:24 : Installation du patch n°xxx corrigeant ceci
06/02/2009 14:00 : Backup de la base Z sur le serveur 128
31/02/2009 00:00 : Changements des serveurs 4,18 et 21
............
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager