Bonjour
j'utilise une DLL (zlib.dll) pour zipper mon appli.
Mon souhait et de placer cette DLL dans le meme repertoire de l'application au lieu de system 32 (question de droit d'accès).
Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci
Bonjour
j'utilise une DLL (zlib.dll) pour zipper mon appli.
Mon souhait et de placer cette DLL dans le meme repertoire de l'application au lieu de system 32 (question de droit d'accès).
Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci
Bonsoir,
Tu ne modifies rien dans les sections de déclarations et tu essaies d'y faire appel comme ceci dans l'initialisation de la classe.
Domi2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part LoadLibrary CurrentProject.Path & "\zlib.dll"
Bonjour
mais désolé ça marche pas
vba me répondsle bug se produit sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Instruction incorrecte à l'extérieur d'une procédure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CurrentProject
Salut,
Heu, bien entendu, tu as mis ton instruction dans le corps d'une fonction ou d'une procédure... non ?à l'extérieur d'une procédure![]()
Voici mon code
VBA me met une erreur sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Private Sub Class_Initialize() LoadLibrary CurrentProject.Path & "\zlib.dll" With LocalFileHeader .LocalFileHeaderSignature = &H4034B50 .VersionNeededToExtract = 20 .GeneralPurposeBitFlag = 2 .CompressionMethod = 8 End With With CentralFileHeader .CentralFileHeaderSigniature = &H2014B50 .VersionMadeBy = 20 .VersionNeededToExtract = 20 .GeneralPurposeBitFlag = 2 .CompressionMethod = 8 .InternalFileAttributes = 32 End With End Subet reponds sub ou fonction non definie .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part LoadLibrary
????????????????????
Bonjour,
Il faut déclarer ta fonction :
Argy
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Private Declare Function LoadLibrary Lib "kernel32" Alias "LoadLibraryA" (ByVal lpLibFileName As String) As Long
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.
Ils comptent sur vous...
Web Site ‡ @Mail
Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
merci
Partager