je vais commencer un stage en ASP est ce que avant de commencer je dois apprendre le language ou je commence le stage et a fure et a mesure j'apprend le language
je vais commencer un stage en ASP est ce que avant de commencer je dois apprendre le language ou je commence le stage et a fure et a mesure j'apprend le language
Ça dépend. Quand tu as passé l'entrevue, as tu précisé que tu connaissais le langage? De plus, as tu quelques notions en programmation Web?
j'ai des notions en ASP mais pas ce qu il faut
salut,c pas grave tu paeux très bien commencer ton stage et te familiariser avec le langage en méme tps (sachant que tu as des notions de base ) ...De tte les manières,qd tu effectue un stage,tu ne commence pas directement la réalistaion,je veux dire le développement de l'application...,tu dois d'abord faire une étude des besoins,une analyse conceptuelle...etc.et au fur et a mesure que tu fais tt ca,tu te documente...
juste un petit conseil,pour mieux gérer tt ca,je te conseille de mettre une sorte de programme du jour pour gagner du tps;
exemple:tu te dis que :"voila,en fin de journée(par exemple qd tu seras chez toi),je vais lire un chapitre entier ou deux chapitres entiers concernant l'ASP"? et la journée tu la consacre a ton rapport,étude conceptuelle...etc.Crois moi,tu vas gagner bcccccppp...
et tt peut se faire si on a de la volonté!!!
et tt peut se faire si on a de la volonté!!!
exact
comme on te l'a dit. ca depend de ce qu'on attendait de toi au depart.
un vrai stage, doit t'apprendre et te perfectionner donc on te prend avec ton niveau de départ.
maintenant, si tu as menti (ou omis de preciser ), tu risques d'attirer la foudre de ton maitre de stage. et fait attention, car selon ta convention, il peut cesser le stage a tout moment avec un preavis d'une semaine.
donc si tu n'as pas menti, ne stresse pas. Mais dans tous les cas, tu ne risques rien à apprendre AVANT et te perfectionner PENDANT
generalement les sociétés ne veulent pas de quelqu un qui va ancore apprendre chez eux ils cherchent quelqu un qui maitrise la language et biensur "gratuit" ====> stage
[HS]
Commence par maitriser le langage
(Rien de mechant dans mon post 8) 8) )
[/HS]
merci
mais c'étais une erreur de frape sinon meme si je fais l'erreur c'est pas du tous grave c'est pas ma langue matérniel et je communique avec toi au point quand je fais une erreur ça parait bizarre c'est genial ça tu pense pas
Apprends d'abord à décrypter le langage des escrocs , requins et marchands de sable en tous genres ! Désolé j'ai pas pu m'en empecher
Tu en auras vraiment besoin dans ta longue carrière en info
Sinon pour répondre à la question il y a des livres pas chers comme ceux de Campus Press ça coute 8 euros et tu regardes ça chez toi .
Combien de temps va durer ton stage ?
Parce que si c'est sur 2 mois, vaut mieu pas perdre de temps
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager