Bonjour
Là je comprend rien
Je crée ma solution et mon projet win32 console; je compile et j'exécute (sans débogage) tout roule.
Je ferme et je crée une nouvelle solution et un nouveau projet; je recopie à quelques variantes près le même code. Je compile et paf j'ai ce message MSVCR80D.DLL est introuvable. Qu'à cela ne tienne je repêche la dll dans mon répertoire windows et je la met à côté de mon exécutable dans le répertoire debug de ma solution: message dans le genre : votre application doit publié un manifeste pour pouvoir s'exécuter.
Je fais une recherche et je trouve dans la faq qu'il faut mettre à OUI la publication du manifeste dans les propriétés du projet : je vais voir et il y a bien OUI.
Alors en désespoir de cause je met à NON le débogage dans les propriéte du projet et là j'exécute sans problème. Mais y a plus de débogueur en cas de besoin.
Mais pourquoi srombleubleu de scrombleubleu ça ne veut plus marcher alors que cela a fonctionné très bien avec mon projet précédent (et les 5 ou 6 autres que j'ai fait avant). J'ai fait les 2 en suivant sans refermer VC.
Partager