Bonjour ;
Le moment ou je clique a une partition de mon disque dur pour l’ouvrir, il m’affiche la boite de dialogue « Ouvrir avec ».
Comment je peux accéder aux données normalement ?
Merci
Bonjour ;
Le moment ou je clique a une partition de mon disque dur pour l’ouvrir, il m’affiche la boite de dialogue « Ouvrir avec ».
Comment je peux accéder aux données normalement ?
Merci
Plus d'information nous sont necessaire :
1° Ton OS
2° Quel est le type de ta partition NTFS, FAT32, EXT
3° Quel sont les types de données qui sont censées être dessus => données windows, linux(quel distribution ?)
4° tu as déjà eu accès à ces données au par avant ?
5° as tu changer quelque chose dans ta configuration récemment ?
1°os???
2°Partition : NTFS
3°Données : Windows
4°Oui
5°non
merci
OS = XP, vista, Ubuntu, Mac OS systeme d'exploitation
Aucun changement du jour au lendemain ton os te dit sa ??
Quel est la marque et le modèle du disque dur?
Pëut être que tu devrais faire une sauvegarde de tes données !
Peut tu lire le contenu de ton DD (disque dur) sur un autre pc ?
si oui ca marche ? sinon FAIT UNE SAUVEGARDE !!!!!![]()
c'est une partition vierge que tu viens de creer ou bien c'est arrivé comme ca ?
erfindel
- disque dur : WDC WD1600AAJS-60PSA0 (149.05 Go)
- je peux lire les donner avec le DOS ou bien avec le bouton parcourir d'un logiciel (exemple photoshop).
Nako_lito
-c'est arrivé comme ca
KIS 7
Mais le problème c’est qu’il ne fonctionne plus.
Peut être le virus la perturber??
salut
Je pense bien que c'est un autorun.
Pour s'assurer ouvre l'invite des commandes et tapes ces commandes en faisant un ENTER apres chaque comande:
cd..
cd..
attrib*.*
une liste de fichiers appraitera cherche s'il y a un autorun.inf.
Combien de partitions y a-t-il?
en plus de nouraty, je dis qu'il te faut un antivirus efficace et surtout ..... gratisAvira Antivir
Tu pouvais auparavant accéder au données de la partition ou cela a toujours été comme ça ?
Si tu es dans le second cas il pourrait s'agir de la partition de restauration de ton système d'exploitation (fournie par l'assembleur de ta machine). Ce genre de partition est verrouillée pour que tu ne perdes pas l'image de restauration. Si c'est bel et bien la situation, je te conseille de ne pas chercher à aller plus loin.
Partager