bonjour,
Je souhaite trouver la date de création d'un fichier WORD, le fichier a ete copie et modifier donc la date a changer dans propriete, il y a un logiciel pour trouver cette date d'origine ou autre solution ????
Merci pour les infos
Anna
bonjour,
Je souhaite trouver la date de création d'un fichier WORD, le fichier a ete copie et modifier donc la date a changer dans propriete, il y a un logiciel pour trouver cette date d'origine ou autre solution ????
Merci pour les infos
Anna
Salut,
On ne peut pas changer cette date.
J'ai fait quelques essai et je ne parviens pas à modifier la date de création du document ou du fichier.
Par contre, la date de création du document ne change pas si on le copie d'un répertoire à l'autre, seule la date de création du fichier change.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Salut,
J ai copie un fichier et renommer celui ci autrement, la date de création a changé quand je regarde dans propriétés du fichier.
Il y a t-il une autre solution pour consulter une date meme si on fait une modife ?????
Merci
Salut,
Quand tu dis faire une copie quelle méthode utilises-tu ?
Où contrôles-tu tes dates ?
Jette un oeil ici http://heureuxoli.developpez.com/office/word/variables/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
salut,
Je crois qu'on parle pas de la meme version WORD 2003 et toi tu parle de 2007 ?????
Es-tu certain que c'est 2007 que j'ai ??
Parce que j'ai 97, 2003 et 2007 pour pouvoir répondre aux différentes questions.
Le lien que je te donne possède des captures d'écran de 2007, mais ça fonctionne aussi sous 2003, c'est juste l'emplacement qui change.
Débutez en VBA
Mes articles
Je viens aussi de tester et la date de création ne change pas sous word 2003...
Au pire, tu peux toujours aller dans l'explorateur voir la date de création, elle ne change pas non plus...
Désolé de relancer ce topic, mais j'ai téléchargé récemment un fichier Word depuis Windows Live Messenger et je m'aperçois que toutes les dates sont modifiées pour la date du téléchargement.
Comment obtenir la véritable date de création du fichier ?
Merci d'avance![]()
Salut,
La date de création que tu as vue est la date de création du fichier par Windows et pas la date de création du document que l'on retrouve dans les propriété du document.
Pour preuve.
Tu crées un document.
Tu édite le document et tu le sauve par la suite avec enregistrer sous.
La date et l'heure visible dans Windows sont celles de la sauvegarde alors que la date de création reste la date et l'heure à laquelle Word à crée le document.
Débutez en VBA
Mes articles
Merci j'ai fini par trouver la date réelle dans l'onglet Détails des propriétés du document.
Bonjour,
Pour ce faire, tu utilises bien le code de champs DocProperties puis CreateTime?La date et l'heure visible dans Windows sont celles de la sauvegarde alors que la date de création reste la date et l'heure à laquelle Word à crée le document.
Or cette date de création correspond à l'heure à laquelle le document a été créé mais il utilise bien l'horloge système comme référence donc il est facile de modifier cette valeur.
Est-ce bien le cas ou il y a également une autre date de référence.
Partager