IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

je n'arrive pas à choisir une formation pour un master !


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 472
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut je n'arrive pas à choisir une formation pour un master !
    bonsoir à tous !!!!

    je vous écris car je suis vraiment toute chamboulée .

    je suis algérienne , future ingénieur en informatique " option systèmes d'information avancés " j'aurai mon diplôme le mois de juin inchallah " .

    cela dit je fais mes démarches pour pouvoir poursuivre mes études en france .

    je veux m'inscrire pour un master .

    mon souci c'est que je n'arrive pas à trouver une formation qui me correspond le mieux .

    j'ai pensé au MIAGE , mais je ne sais pas si ça pourrait le faire ou pas !!!!


    en plus je ne sais pas de quoi ça parle excatement ( je sais que c'est l'informatique liée à la gestion mais bon " .

    c'est la cata je n'arrive pas à me positionner .

    donc je vous demande de m'orienter et me dire ce que je pourrait faire avec le diplôme d'ingénieur en poche .

    " j'ai une lettre de motivation à rédiger et faut vraiment me décider sur la formation que je voudrais poursuivre en france "


    je vous remercie d'avance .

  2. #2
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    157
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 157
    Points : 67
    Points
    67
    Par défaut
    salut;