voilà,etant encore etudiant je me demandais quel genre de projet je pourrai développer et qui pourrait me servir après dans ma vie active,ie que je pourrais mettre sur mon CV.
je precise que ça peut etre un assez gros projet vu que je dispose d'environ quatre ans(avant la fin de mes etudes).
voici à quoi j'ai déjà pensé:
MOTEUR 3D:classique me direz-vous,oui mais c'est quand mème pas mal de boulot!!,le principal incovenient je pense est que ce n'est pas assez diversifié comme projet(je fais allusion à UML,base de donnée,reseaux...)
autre incovenient,j'ai peur que ça ne fasse pas très sérieux,que ça fasse gros gamer,vous voyez?
OS:ça le merite d'etre assez complet comme projet,mais bon voilà je pense que c'est à oublier pour une infinité non dénombrable de raisons
il n'y a pas vraiment un type de projet qui me repoussent,j'aime bien pratiquement tout,de la programmation système en C à celle de la 3D avec openGL.
Que me proposez-vous? tous les avis et suggestions sont les bienvenus,alors n'hesitez pas à me faire part de votre opinion
MERCI
Partager