Salut,

J'ai développé un logiciel du nom de WebzDitor. Un puissant outil d'édition de site internet. Il est terminé et sort le 1er Mars 2009. Les versions Alpha et Bêta terminé, la version final est enfin prête.

Par contre, il y a un petit hic, j'ai 16 ans et ne suis pas bon en français, malgré toute mes relectures, il reste pas mal de fautes d'orthographe/grammaire dans les textes du logiciel.

Je recherche donc un bénévole qui accepterai de corriger toutes ces fautes, y compris dans la documentation du logiciel (je vous rassure, elle n'est pas très grande^^), et si possible, me faire part des règles de grammaire qui vont avec, histoire de ne pas mourir bête

Une fois les fautes corrigé, je pourrais plus facilement traduire le logiciel aussi.
Les textes du logiciel sont dans un fichier xml, et la documentation dans des pages html, mais si vous ne savez pas en faire, je peux vous envoyer uniquement les textes, je les remettrais dans les pages ensuite

Je vous invite a aller voir le site sur lequel est mon logiciel : http://www.velersoftware.fr.nf

Il parait qu'il y a encore plus de faute sur mon site, mais je verais ça plus tard, chaque chose en son temps.

PS : le site n'est pas terminé, certain lien ne marche pas, c'est normal^^
PS 2 : bien entendu, pour vous remercier, si vous le désirez, le nom des bénévoles, ou pseudo ou autre, seront ajoutés au crédit du logiciel, qui est disponible dans la fenêtre A Propos De

Merci d'avance à tous