Bonjour,
Je me suis mit à créer un site internet et je voudrais savoir comment il est possible de créer des lien sympat comme News ou Index avec des couleurs et avec une écriture bizarre comme une image .gif :
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Bonjour,
Je me suis mit à créer un site internet et je voudrais savoir comment il est possible de créer des lien sympat comme News ou Index avec des couleurs et avec une écriture bizarre comme une image .gif :
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
en mettant une image gif dedans mais la c est pas super evolutif.
ou en fond avec css mais la c est plus chiant a cause du fait que ce soit du inline.
si tu fais du html tu as aussi la balise font
Salut,
Malheureux va... le css a aussi été créer pour séparer la présentation du contenu... En plus si la font n'est pas reconnu sur la machine client c'est la galére quoi.si tu fais du html tu as aussi la balise font
Un conseil essaye avec le CSS, ce sera jolie et CONFORME.
la balise font est conforme en html et n'oblige pas a changer la police, donc pas de probleme de compatibilité.Envoyé par wikipierre
si il veut juste changer ponctuellement une couleur, y a pas de honte a utiliser cette balise.
Salut,
Personnelemtn je préfere utiliser :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 #fonter1 { font-family: ...; color: ...; } puis : <p id="fonter1"></p>
Re,
j'utilise le HTML, et je voudrais savoir comment créer ces images gif pour les mettre dans mon site web.
Salut,
Faut que tu utilise un logiciel Tiers...
Cherche sur Création de *.gif
the gimp (gratuit), fireworks (payant) ....
à ce moment :Envoyé par siddh
style="color:#000;"
Bonjour,
Merci je vais tester tous ce que vous m'avez dit
Merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager