Intéressant, merci pour l'info.Envoyé par Aurelien.Regat-Barrel
Mis à par VS Express et #Develop, existe-il d'autres IDE .Net gratuits pour le développement d'application windows :
Intéressant, merci pour l'info.Envoyé par Aurelien.Regat-Barrel
Mis à par VS Express et #Develop, existe-il d'autres IDE .Net gratuits pour le développement d'application windows :
Bonsoir, ou Bonjour.
Bon, c'est encore moi. Je patauge....
Finalement, je vais peut-être me remettre au ..... Cobol.
A ce propos, un compilateur, ou mieux, un EDI Cobol gratuit sous Windows98SE, et en plus en français, ça existe ? C'est pas facile à trouver.
Ca serait marrant ! Mais alors, pour les interfaces graphiques ....???
Et puis pendant que j'y suis, pourquoi ne pas ressortir du placard mon vieux TO7 et son Basic.
NON, je rigole. C'est pour détendre l'atmosphère....
En tous cas, si ça continue, je crois qu'il va falloir que je passe à XP.
Mais pour ça, faut changer de PC, le mien est un peu poussif.
Alors, je continue. J'ai du boulot.
Je reprendrai le post si je fais évoluer mon matériel et mon sytème d'exploitation, ou si je décide de rester en l'état, avec les problèmes que celà pose.
Et surtout, merci pour vos conseils ou vos remarques.
A+
Bonsoir,Envoyé par minidump
Il me semble que j'en avais un qui tournait sous DOS il y a à peu près 10 ans. Je ne sais plus ce que j'en ai fait, mais...quelle importance quand on sait qu'un projet comme TinyCOBOL existe ?Envoyé par minidump
Voyez aussi le projet Cobol For GCC : peut-être que votre expérience pourrait leur être utile ?
Et pourquoi pas Linux (en gardant un peu de votre disque dur pour Windows si vous voulez) ? Certaines distributions sont suffisamment légères pour tourner sur des machines un peu anciennes tout en offrant des outils récents.Envoyé par minidump
Maintenant, la première question à se poser n'est peut-être pas "quel langage ?" mais plutôt "quoi faire ?". La deuxième question peut aider à répondre à la première.
Vous pourriez par exemple vouloir aider une association caritative qui souhaiterait créer un site web dynamique et vous mettre au PHP pour les aider... Enfin, à vous de voir : c'est très subjectif comme choix (est-ce qu'un langage vous semble plus "sexy" qu'un autre ?).
Bon courage !
- Linux ?
J'y ai pensé.
- Pour quoi faire ?
La réponse est pratiquement dans la question d'origine : pour s'amuser !
Bah,
Essayez FBSL !
Cocoricoo, c'est français et gratuit
C'est koi ça ?
Tout simplement cf ce lien :
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=420044
-------------------------------------------
(¯`·._.·[Gerome GUILLEMIN]·._.·´¯)
(auteur du langage FBSL)
Site Web : http://www.fbsl.net
-------------------------------------------
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager