Bonjour tt le monde,
je vais vous expliquer mon probleme et j'espere etre clair.
j'ajoute des fichiers pdf dans un champ de la bd et je veux que s'ajoute automatiquement dans un autre champs de la meme table:
details:
j'ai un fichier index.php ou je fais mes ajouts des fiches
<h1>Fiches MSDF (<a href="sheet.php">Ajouter</a>) </h1>
et j'ai un autre fichier sheet.php ou je classe ces fiches selon categorie dans la BD.
je vais vous mettre une partie de sheet.php ou ca se fait tous ca:
ce ke je veux faire excactement par exemple, quand j'ajoute une fiche dans sheetCategory 1, 2, 3, 4 et 5, ca doit s'ajouter automatiquement dans sheetCategory 6 qui est tous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <td><select name="f_category" id="f_category"> <option value="1" <?php print"".(($useform && $f_category == 1) || (!$useform && $db[0]["sheetCategory"] == 1)) ? "selected": ""; php?>>Adhésifs & apprêts</option> <option value="2" <?php print"".(($useform && $f_category == 2) || (!$useform && $db[0]["sheetCategory"] == 2)) ? "selected": ""; php?>>Aquapel</option> <option value="3" <?php print"".(($useform && $f_category == 3) || (!$useform && $db[0]["sheetCategory"] == 3)) ? "selected": ""; php?>>Autres</option> <option value="4" <?php print"".(($useform && $f_category == 4) || (!$useform && $db[0]["sheetCategory"] == 4)) ? "selected": ""; php?>>Esthétiques / Antirouille</option> <option value="5" <?php print"".(($useform && $f_category == 5) || (!$useform && $db[0]["sheetCategory"] == 5)) ? "selected": ""; php?>>Réparation Pare-Brise</option> <option value="6" <?php print"".(($useform && $f_category == 6) || (!$useform && $db[0]["sheetCategory"] == 6)) ? "selected": ""; php?>>Tous</option> </select></td>
j'espere etre clair et merci beaucoup pour vore aide.
Partager