Bonjour ,
Je suis en actuellement en train de dévelloper une vidéothèque pour cela j'utilise JWPlayer celle ci marche très bien sous IE7 ,FireFox et Opéra cependant impossible de la faire marcher sous IE6.
Sous IE6 je me retrouve dans le cas le div m'affiche le lien pour télécharger le lecteur .J'ai installer flash player 9 puis 10 sur la machine de test
Je vous met donc le code car j'avoue franchement pas savoir d'ou viens le problèmes
D'avance merci et j'espère être dans la bonne section
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <html> <head> <script type='text/javascript' src='./swfobject.js'></script> </head> <body> <div id='videotheque'><a href='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer'>Get the Flash Player</a> to see this player.</p></div> <script type='text/javascript'> var s1 = new SWFObject('./player.swf','video','400','500','9','#ffffff'); s1.addVariable ('width', '400'); s1.addVariable ('height', '500'); s1.addParam('allowfullscreen','true'); s1.addParam('allowscriptaccess','always'); s1.addParam('wmode','opaque'); s1.addParam('flashvars','file=./playlist/playlistUne.php&playlist=bottom&screencolor=#ffffff&frontcolor=#005c98&lightcolor=#ffd204'); s1.write('videotheque'); </script> </body> <html>
PS:La playlist est généré via PHP ce qui explique playlistUne.php
Partager