Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter pour une aide sur Excel, plus précisément sur du VBA. Voilà mon problème :
J'ai des tableaux avec des numéros clients, nom client et nom de chantier dans plusieurs fichiers excel, et je souhaiterais faire un fichier excel pour me permettre de faire un bilan.
Je viens de me faire un petit excel pour travailler au développement de cette future feuille bilan et je bloque :
Lorsque je donne le numéro client (dans la cellule K3), il trouve bien les valeurs mais il les écrit au même endroit (il y a un problème avec mon "compteur"), je ne sais pas si je suis bien clair
Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 Private Sub CommandButton2_Click() Dim ARECHERCHER As Integer Dim celluletrouvee As Range ARECHERCHER = Range("k3").Value compteur = Range("I1").Value With Worksheets("Feuil1").Range("a1:a16") Set c = .Find(ARECHERCHER, LookIn:=xlValues) If Not c Is Nothing Then firstAddress = c.Address Do ' Chantier c.Select ActiveCell.Offset(0, 1).Select Selection.Copy Range("F4").Offset(compteur, 0).Select ActiveSheet.Paste ' Client c.Select ActiveCell.Offset(0, 2).Select Selection.Copy Range("F4").Offset(compteur, 1).Select ActiveSheet.Paste Application.CutCopyMode = False Range("I1").Value = compteur + 1 Set c = .FindNext(c) Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> firstAddress End If End With End Sub
Merci d'avance
Partager