Bonjours à tous!!!
Je m'en remets à vous car j'ai un souci sous Excel à mon travail!!! Voilà mon problème (je vais essayer d'être le plus clair possible):
Je joins mes 2 fichiers Excel exemple afin que l’on comprenne mieux.
Je voudrais que par exemple pour mon code 5045 en colonne A, je puisse copier les quantités de pièces de la colonne C qui ont été réalisées entre le 05/01/2009 et le 11/01/2009 dans la semaine en question en fonction du même code du classeur "Feuille de suivi ligne 1.xls" avec son nombre d’heures et je doit faire ca pour chaque code. Il faut donc que ma macro trouve le code identique de la colonne A de ce classeur au code de la feuille du deuxième classeur afin de copier els données au bon endroit tout en sachant que mon code s'étal aussi sur plusieurs lignes car plusieurs dates et copier les données à la bonne semaine selon la date en additionnant entre elles les valeurs!!!
Mon problème est donc que je perds du temps à recopier ces données en double. Je voudrais faire une recopie automatique en passant par du code VBA, mais là c'est assez complexe pour moi car je doit recopier les données par semaine en fonction de la date de travaille et surtout en fonction du code production.
Cordialement, TEMARA79
Partager