Je cherche une méthode pour détecter l'affichage du bureau de Windows. Par exemple lorsqu'un écran de veille se ferme ou que l'on quitte l'écran d'invite de Windows. J'aimerai que mon application détecte cet événement. Est-ce que cela est possible ?
Je cherche une méthode pour détecter l'affichage du bureau de Windows. Par exemple lorsqu'un écran de veille se ferme ou que l'on quitte l'écran d'invite de Windows. J'aimerai que mon application détecte cet événement. Est-ce que cela est possible ?
salut ,
peux tu etre plus précis parceque j'avoue que j'ai pas trop compri ce que tu veux faire![]()
En formulant autrement peut-être que je vais réussir à me faire comprendre (pas évident).
Voilà, il arrive qu'un utilisateur utilise la combinaison de touches Ctrl+Alt+Supp pour afficher ce que j'appelle "l'invite de Windows". L'utilisateur se retrouve alors sur un autre écran que son Bureau Windows. Lorsqu'il appuie sur la touche Echap (ou qu'il clique sur Annuler), il quitte alors cet écran pour revenir sur le Bureau Windows.
Ce que j'aimerai c'est détecter le moment où l'on quitte cet écran.
ps: j'ai oublié de préciser que l'Ecran de Bienvenue n'est pas activé dans mon cas. (sinon la combinaison Ctrl+Alt+Supp affiche directement le gestionnaire des tâches)
Partager