IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

Diverses questions : autorisations, flux de travail, publication


Sujet :

SharePoint .NET

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    67
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 67
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut Diverses questions : autorisations, flux de travail, publication
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum...

    Je suis étudiant et mon projet de fin d'étude consiste à mettre en point une certaine relation entre la clientèle et une société via MOSS 2007.

    1/ Je voudrais qu'un client puisse effectuer une demande de prix, et la société voit directement cette demande dans sa propre liste de documents. Là, je créerais un flux de travail liant ces deux listes de documents.

    Il est possible d’effectuer via des flux de travail des actions pour des listes de documents mais d’un même site.

    Mais si on veut bien distinguer la partie "client" de la partie de la "société" via la création de deux sites dans le MOSS, est-il toujours possible d’effectuer des flux de travail entre ces listes ? Si oui, avec quels outils ? Microsoft Office Designer ne permet pas les liens entre deux sites distincts.



    2/ Si la création de flux de travail n’est pas possible entre des listes de deux sites distincts, est-il possible de limiter le listing des listes de documents ? Par exemple, un client ne peut pas voir toutes les listes de document car quelques unes seront uniquement réservées à la société.