Bonjour,
Je trouve que le dossier suivant a tendance à grossir démesurément.
Vista c:/utilisateurs/user/AppData/Local/Temp
Peut-on le vider sans risque ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je trouve que le dossier suivant a tendance à grossir démesurément.
Vista c:/utilisateurs/user/AppData/Local/Temp
Peut-on le vider sans risque ?
Merci d’avance
c'est le dossier temporaire utilisé par un peut toutes les applications pour mettre un peut n'importe quoi de temps en temps dedans.
Il y a un moyen propre pour réduire sa taille :
Ordinateur > Click droit sur le disque C: > Propriétés > Nettoyage de disque
Cet outil se charge de repérer tous les fichiers temporaires que tu peut supprimer sans risque et à ta demande les supprimera pour toi.
Merci de ta réponse, c'est ce que j'avais déjà fait.
Mais je me posais la question de savoir si je pouvais aller plus loin.
Déja, plus de 20 Go de récupéré par l'action que tu as décrite.
C'est impresionnat![]()
Il fait quelle taille maintenant ton dossier temp ?
(s'il est encore trop gros tu peut aller à la main en virant ce qui ne semble pas important ... mais bon, même si c'est le dossier temp, j'aime pas supprimer sans savoir ce que je supprime)
Utlilise CCleaner.
C'est magique.![]()
Bonjour à Tous
60 000 fichiers créés en qqles minutes pour ~5 Go dans AppData/Local/Temp !
Même pas le temps de les supprimer que d'autres s'ajoutent et bloquent la procédure de suppression... il faut le faire petit à petit...
Mais d'où ça vient ? je cherche ce que j'ai pu faire pour déclencher ça...
Et CCleanUp ne les suppriment pas directement...mais pe après un redémarrage... :p
Salut
Et tu as fermé toutes les applications, avant de les supprimer ? Car si de nouveaux fichiers s'ajoutent, c'est qu'il y a une application qui tourne...
Actuellement dans ce dossier "temp" et avec pc démarré depuis près de 2 heures, j'ai seulement 3 ko pour 2 fichiers... Et sans nettoyage.
J'ai supprimé une ancienne version d'un prog célèbre de récupération des vidéos internet.
En redémarrant tout s'efface...je suis même remonté à 17Go de libre sur C: (de 0 à 17go :p)
Maintenant ça s'est stabilisé et se remplit principalement d'images de ma navigation internet.
A plus![]()
Partager