Suite à mon précédent message j'ai fait quelques tests avec MS-SQL mais je me heurte à un problème.
Contexte :
Depuis mon soft, je voudrais créer une table temporaire à partir de résultats de recherches et d'autres critères/filtres.
J'utilise pour l'instant une série de INSERT INTO ... VALUES, mais c'est très gourmand en temps dès qu'il y a beaucoup d'enr. à ajouter (plusieurs milliers).
Essais :
Je pensais créer un fichier .TXT (beaucoup + rapide) et ensuite utiliser BULK INSERT pour insérer tous les enr. dans ma table temporaire.
Mais j'ai fait quelques tests et il semblerait qu'il faille disposer de certains droits :
Ces deux contraintes me paraissent insurmontables pour pouvoir mettre en place cette solution chez tous mes clients.
- - L'utilisateur de mon soft doit avoir le rôle Bulk Insert Administrators sur le serveur.
- Le service SQL qui lance le Serveur SQL doit avoir les droits d'accès sur le répertoire réseau où je crée mon fichier .TXT.
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ou existe-t-il une autre/meilleure solution ?
Partager