IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual C++ Discussion :

Visual Studio et son débogueur


Sujet :

Visual C++

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    54
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 54
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut Visual Studio et son débogueur
    Bonjour,
    j'ai un problème avec ce logiciel bien énervant qu'est VS 2005. Le problème est le suivant :
    Avec le débogueur je lance le main et j'arrive après les diverses initialisations à ma première fonction/procédure. Lorsque je fais F11 pour y entrer, hop le programme la saute comme si j'avais fais F10........Et cela me le fait pour toutes les fonctions/procédures présentes dans le main. D'une certaine manière, je ne peux pas sortir du main....
    Si quelqu'un voit ce que peut être mon problème.....

    J'ai une petite liste de warning avec :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
     
    Avertissement	40	warning LNK4199: /DELAYLOAD:OleAcc.dll ignoré*; aucune importation trouvée à partir de OleAcc.dll	flute	
    Avertissement	41	warning LNK4204: 'c:\cvs_jonathan\mad_flute_v1.7\bin\win32\debug\vc80.pdb' n'a pas d'informations de débogage pour référencer le module*; édition de liens des objets comme s'il n'y avait aucune information de débogage	flutelib.lib	1	
    Avertissement	42	warning LNK4204: 'c:\cvs_jonathan\mad_flute_v1.7\bin\win32\debug\vc80.pdb' n'a pas d'informations de débogage pour référencer le module*; édition de liens des objets comme s'il n'y avait aucune information de débogage	flutelib.lib	1	
    Avertissement	43	warning LNK4204: 'c:\cvs_jonathan\mad_flute_v1.7\bin\win32\debug\vc80.pdb' n'a pas d'informations de débogage pour référencer le module*; édition de liens des objets comme s'il n'y avait aucune information de débogage	flutelib.lib	1	
    Avertissement	44	warning LNK4204: 'c:\cvs_jonathan\mad_flute_v1.7\bin\win32\debug\vc80.pdb' n'a pas d'informations de débogage pour référencer le module*; édition de liens des objets comme s'il n'y avait aucune information de débogage	flutelib.lib	1	
    Avertissement	45	warning LNK4204: 'c:\cvs_jonathan\mad_flute_v1.7\bin\win32\debug\vc80.pdb' n'a pas d'informations de débogage pour référencer le module*; édition de liens des objets comme s'il n'y avait aucune information de débogage	flutelib.lib	1	
    Avertissement	46	warning LNK4204: 'c:\cvs_jonathan\mad_flute_v1.7\bin\win32\debug\vc80.pdb' n'a pas d'informations de débogage pour référencer le module*; édition de liens des objets comme s'il n'y avait aucune information de débogage	flutelib.lib	1	
    Avertissement	47	warning LNK4204: 'c:\cvs_jonathan\mad_flute_v1.7\bin\win32\debug\vc80.pdb' n'a pas d'informations de débogage pour référencer le module*; édition de liens des objets comme s'il n'y avait aucune information de débogage	flutelib.lib	1
    Merci d'avance !

  2. #2
    Membre éprouvé
    Avatar de Gabrielly
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    722
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 722
    Points : 1 128
    Points
    1 128
    Par défaut
    VS 2005 est excellent,
    vérifie bien tes options de tes projets, de tes lib, et de tes dlls ainsi peut être que de tes *.def

Discussions similaires

  1. Désactiver le débogueur de Visual Studio
    Par Invité dans le forum Visual Studio
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/03/2008, 16h30
  2. publier simplement son application visual studio 2005
    Par piotrr dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2007, 12h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo