bonjour à tous . j'ai un petit réseau local à gérer et je voudrais savoir en quoi linux pourra m'aider puisque la décision a été prise pour son adoption. merci d'avance
bonjour à tous . j'ai un petit réseau local à gérer et je voudrais savoir en quoi linux pourra m'aider puisque la décision a été prise pour son adoption. merci d'avance
Que comptes-tu mettre dans ton réseau local ?
Un serveur DNS ? Un DHCP ? Un serveur de fichiers ? Un serveur ouèbe ?
Linux peut faire tout ça, mais il ne l'inventera pas pour toi.
Au fait, la décision fut prise pour l'adoption de quoi : de Linux ou du réseau local ?
la décision fut prise pour l'adoption de linux sur notre réseau local. au fait, comment gérer les comptes utilisateurs comme sous active directory sous windows 2003 pour se faire authentifier dans le domaine local. y à t'il un moyen. si non à quoi servirai l'attribue multi tâche et multi utilisateur de linux.
Tu peux mettre les comptes utilisateurs dans une base LDAP (active directory est une base LDAP).
merci d'avance
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager