Bonjour,
J'ai créé une base me permettant de calculer des taux de service client mensuel sous Access 2007.
J'utilise un état pour la mise en forme qui est composé de différents sous-formulaires.
Ces sous-formulaires sont alimentés en données par des requètes analyse croisées.
Jusqu'ici tout fonctionne...
Mon problème commence lorsque je cherche à affecter de façon dynamique le controlsource des zones de textes qui affichent les valeurs dans le sous-formulaire. En clair, je souhaite avoir une année glissante dans mon état et il me faut donc redécaler les données en changeant le controlsource pour qu'il corresponde à la requète à chaque changement de mois... (je recrée une requète chaque mois qui tri sur les mois qui m'interessent.. du mois M au mois M-11).
Je fais cette mise à jour du control source à l'ouverture du formulaire et tout fonctionne par contre ça ne marche pas quand le formulaire est ouvert par l'intermédiaire de l'état (en tant que sous-formulaire de l'état). Il conserve les références initiales et ne va pas chercher les nouveaux mois.
J'espère avoir été clair, c'est pas évident.
Quelqu'un a t-il une idée? J'ai cherché dans l'aide et sur le forum mais je n'arrive pas à m'en sortir.
Partager