Bonjour,
j'ai une table access contenant les champs : nom, adresse, cp... code banque, code guichet, rib, montant...
Je dois extraire des données pour créer un fichier texte en format fixe. Je ne sais pas si je dois passer par du code ou si des requêtes de mise à jour sont possibles.
Je vous éclaire un peu sur les contraintes que je rencontre :
* dans la table, seuls les champs concernant les coordonnées bancaires m'intéressent
* je dois, en plus, ajouter des champs qui ne sont pas dans la table
* les champs doivent avoir un nombre de caractère bien précis
* les montants sont sous forme #,## alors qu'il faut que je les mette sous 16 caractères, sans virgule et à droite du champ (le début sera complété par des 0)
* la première ligne de données doit être différente
* je dois avoir la somme de tous les montants dans la dernière ligne
* et il faut que j'exporte le tout dans un fichier texte, tout ça pour envoyer à la banque...
J'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau. Je n'arrive pas à savoir si c'est faisable ou pas.
Merci de m'éclairer
CD
Partager