Bonjour, je voudrais creer un fichier zippé dans un dossier specifique, mais l'url que je passe en parametre n'est pas prise en compte (pourtant elle est valide). Ce qui fait que je retoruve mon fichier zippé toujours dans mon dossier de projet, dans mon workspace.
Voici mon appel :
et voici ma methode pour zipper :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 myZip.zip("Export_device8full.zip", "C:/temp/testreunis/export");
Si quelqu'un voit où peut se situer mon erreur, je lui en serais tres reconnaissant si il me l'indiquée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 static void zip(String zipName, String url) { try { ZipOutputStream zip = new ZipOutputStream(new FileOutputStream(zipName)); zip.setMethod(ZipOutputStream.DEFLATED); zip.setLevel(Deflater.BEST_COMPRESSION); File dataDirectories = new File(url); FileInputStream emplacement = new FileInputStream(dataDirectories); byte[] bytes = new byte[emplacement.available()]; emplacement.read(bytes); ZipEntry entry = new ZipEntry(url); entry.setTime(dataDirectories.lastModified()); zip.putNextEntry(entry); zip.write(bytes); zip.closeEntry(); emplacement.close(); zip.close(); } catch (FileNotFoundException fileNotFound) {} catch (IOException io) {} }
Cependant je vais essayer de trouver moi aussi
Partager