Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible de générer un jar ainsi les dépendances du projet dans un répertoire libs ?
Pour avoir :
/toto.jar
/libs/dependances1.jar
/libs/dependances2.jar
/libs/dependances3.jar
Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible de générer un jar ainsi les dépendances du projet dans un répertoire libs ?
Pour avoir :
/toto.jar
/libs/dependances1.jar
/libs/dependances2.jar
/libs/dependances3.jar
Tu peux le faire en utilisant le plugin assembly ou le plugin dependency. Si les documentations de ses plugins ne suffisent pas, reviens vers nous.
Bonsoir,
je viens de regarder les deux projets mais malheureusement, je ne comprends pas comment faire pour générer ce que je souhaite...
Effectivement ce ne sont pas les choses les plus simples.
Tu peux essayer cela.
Dans ton pom (project/build/plugins):
Ensuite dans le fichier src/main/assembly/bin.xml:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <plugin> <artifactId>maven-assembly-plugin</artifactId> <configuration> <descriptors> <descriptor>src/main/assembly/bin.xml</descriptor> </descriptors> </configuration> <executions> <execution> <id>make-assembly</id> <!-- this is used for inheritance merges --> <phase>package</phase> <!-- append to the packaging phase. --> <goals> <goal>single</goal> <!-- goals == mojos --> </goals> </execution> </executions> </plugin>
Ca devrait faire a peu près ce que tu souhaites
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <assembly> <id>bin</id> <formats> <format>tar.gz</format> <format>tar.bz2</format> <format>zip</format> </formats> <dependencySets> <dependencySet> <outputDirectory>libs</outputDirectory> <scope>runtime</scope> </dependencySet> </dependencySets> <fileSets> <fileSet> <directory>${project.build.directory}</directory> <includes> <include>*.jar</include> </includes> </fileSet> </fileSets> </assembly>
Partager