Bonjour à tous voici mon problème.
J'ai une base de donnée contenant des matières premières du genre (kiwi,œuf,lait..)
Chaque matière première possède 3 prix (prix_ht,prix_kg,prix_pce) , et chaque matière première possède également une unité.
Dans ma page je veux calculer un prix je m'explique :
J'ai un menu déroulant qui récupère toutes les matières premières et l'affiche dans un select, j'ai un champ texte pour définir la quantité , et j'ai un autre menu déroulant ( select ) pour choisir l'unité (kg,litre,gramme,unité) et j'ai un champ texte résultat.
je veux mettre à jour le champ résultat , en appelant la fonction javascript refresh_calc() à chaque fois que l'on change un des SELECT.
Mon problème c'est que je ne sais pas comment passer à ma fonction javascript le bon prix en fonction de l'unité choisi....
Ce que j'ai fait , j'ai pris le prix_kg, que je concaténais au nom du champ(des ma requette sql) genre (3-kiwi,5-œuf,4-lait..) donc ce que je passais a ma fonction javascript c'était la value du SELECT , mais lorsque je veux passer les 3 prix de chaque matière première comment dois je procéder?
Peut être des input type hidden ?
J'espère avoir réussi à exposer assez simplement mon problème.
Ça serait cool si quelqu'un pouvez m'aider car ça fait un bon moment que je bute sur ce problème.

Conseil Javascript Ajax
 Conseil Javascript Ajax
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Envoyé par DoubleU
 Envoyé par DoubleU

)
) 

Partager