IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Excel Discussion :

gestion de stock:comment une nouvelle valeur peut-elle devenir une constante?


Sujet :

Excel

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut gestion de stock:comment une nouvelle valeur peut-elle devenir une constante?
    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce forum et débutante dans l'utilisation d'excel!
    J'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions et mes problèmes qui risquent de vous paraître très simples...Excusez-moi par avance!

    Je suis en stage dans le cadre de mes études d'ingénieur et je souhaiterai créer un fichier me permettant de gérer des stocks. J'aurais besoin d'un programme simple me permettant de gérer un stock, programme que je pourrais utiliser en lien avec excel. En effet, j'aimerais que lorsque une cellule prend une nouvelle valeur,cette valeur devienne une constante de la cellule de sorte que lorsque je modifie une autre cellule en lien avec celle-ci la modification agisse sur la nouvelle constante et non pas sur la valeur de départ...je ne sais pas si je suis très claire!j'imagine que non...


    En espérant avoir un peu d'aide,
    merci par avance,

    Mary_Lou

  2. #2
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :