Bonjour
tout est dans le titre
merci
Bonjour
tout est dans le titre
merci
Qu'est ce qu'un WebService Binaire ?
une petite une idée mais justement ca n'existe pas sous delphi
A part reprendre la lib C++, la traduire en Delphi, ...
Ou prendre les spéfications d'origine, et faire ta propre lib de serialization des objets Delphi en Binaire Hessian ...
Ensuite tu pourrais utiliser un THTTPReqResp pour un HTTP standard, ou TIdHTTP+TIdSSLIOHandlerSocket pour du HTTPs pour envoyer tes Streams à ton serveur ...
tu cherche à faire un Client ou un Serveur au fait ?
Si c'est un Serveur, pourquoi ne pas resté dans du SOAP traditionnel, et imposer ce standard à tes clients !
Si c'est un Client, peut-être utilise Delphi Prism.NET et installer la bibliothèque Hessian
.Là où les technologies type SOAP utilisent des formats textes, et sont obligées de gérer la notion d'attachement pour transporter les données binaires, Hessian utilise directement le binaire. De plus, la bibliothèque est là pour éviter d'avoir à apprendre un nouveau protocole de communication
Je cherche à créer le client et le serveur, sauf si la lib ou quelque chose similaire n'existe pas en Delphi (c dommage d'ailleurs) je laisse tomber.
en PHP le serveur et le client sont implémentés en quelques lignes(sous forme d'une instance de classe) la bibliothèque s'occupe du reste.
je te Remerci pour ton aide.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager