je travail sur un projet en java dans je dois lire un fichier word puis extraire de se fichier les mots ecris en rouge mais mois je s'est pas comment je peux lire mots par mots un fichier world quelqu'un a une piste ?
je travail sur un projet en java dans je dois lire un fichier word puis extraire de se fichier les mots ecris en rouge mais mois je s'est pas comment je peux lire mots par mots un fichier world quelqu'un a une piste ?
Slaut
Il existe plusieurs discussions sur le site à ce sujet.
Voici une discussion. Elle contient plusieurs lien qui peuvent t'aider
Enfin plus généralement la lecture de documents word en java c'est pas brillant. Je te conseille de te tourner vers une autre techno que java pour ça, probablement .NET d'ailleurs.
Bonsoir
merci pour vos reponces
kmdfrasi votre lien ne marche pas, peut etre a cause d'une faut de frape
pour mon projet le prof ne veut rien savoir , sinon merci pour votre proposition.Enfin plus généralement la lecture de documents word en java c'est pas brillant. Je te conseille de te tourner vers une autre techno que java pour ça, probablement .NET d'ailleurs.
j'est telechargé "poi" mais l'ennuis c'est que je ne trouve pas le package org.apache.hwpf
pour trouver la classe WordExtractor quelqu'un s'est ou je peus telecharger se package?
Tu as bien ajouté le jar de POI à ton classpath?
Bonjour,
J'ai corrigé le lien, le voici
salut
oui j'est rajouter le .ja, mais sétait pas le jar qui me fallait je viens de le trouver est sa marche
merci de vos reponces
Partager